Kingston Fichier Récupération

Clé USB Kingston est un périphérique de stockage populaire utilisé par la plupart des personnes. Kingston fabrique également des cartes SD, les cartes CF, lecteurs flash USB et ainsi de suite. Vous pouvez stocker nombre de fichiers sur elle car elle a une énorme capacité de stockage. Différents types de fichiers multimédias comme des vidéos, des chansons, images, graphiques, etc. peuvent être stockés dans ce lecteur. Non seulement les fichiers multimédias que vous pouvez également stocker d'autres types de fichiers qu'il contient. Mais Kingston USB est sujette à la corruption et vous ne pouvez pas l'épargner de la corruption. Parfois, tout en utilisant une clé USB Kingston vous pouvez rencontrer un certain message d'erreur sur l'écran qui peut vous forcer à formater. Vous pouvez être exempts d'erreurs et il vous permettra d'ajouter et d'enregistrer de nouvelles données en elle mais elle se traduira par la perte de fichiers à partir du disque. Vous demandez peut-être si vous pouvez effectuer Kingston récupération des médias. Ne vous découragez pas !!! Vous pouvez récupérer des fichiers multimédias, car lorsque le fichier est perdu à partir du lecteur USB, il reste intact dans certaines parties de l'entraînement que les entrées à l'espace d'allocation est alors retiré. Ainsi, vous pouvez facilement récupérer des fichiers multimédias à partir de Kinston USB.

Faits responsables de la perte de fichiers de Kingston USB sont:

  • Si vous transférez des fichiers à partir du disque USB Kingston à votre système et à ce moment si les surtensions puis les fichiers à partir du disque peuvent se effacer. Ou si vous supprimez le lecteur brusquement du système lors de la copie des fichiers alors aussi votre clé USB peut être endommagé et vous ne pouvez pas accéder à des fichiers multimédias.
  • Alors que la suppression d'un fichier indésirable de Kingston dur à l'aide “Delete” option, vous pouvez supprimer un fichier important accidentellement. Lorsque vous avez ouvert la Corbeille, alors vous ne pouvez pas trouver le fichier tel qu'il contourne la corbeille et retiré du système à jamais à moins restauré par l'outil de récupération.
  • Clé USB Kingston peut afficher comme RAW lorsque le lecteur est corrompu, incapable de reconnaître son système de fichiers où vous ne pouvez pas accéder aux fichiers de ce
  • Autres raisons comme la corruption du système de fichiers, de stockage grand nombre de fichiers plus que la capacité réelle, en utilisant un logiciel fiable, etc.

Media logiciel de récupération  peut être utilisé pour récupérer des fichiers médias avec la plus grande facilité. Il peut également restaurer d'autres types de fichiers à partir d'une clé USB Kingston et aussi d'autres produits de ce sans trop de soucis comme il est recommandé par des experts professionnels. Souvent, il arrive que mmay vous avez supprimé les vidéos de système par erreur et puis vous blâmer pour erreur. Dans de tels cas, vous pouvez faire usage de l'outil de récupération des médias numériques pour revenir ces fichiers vidéo. Vous pouvez également récupérer des fichiers de différents types de carte SD tels que SDHC, SDXC et mini carte SD avec ce logiciel. Vous pouvez également exécuter ce logiciel & récupérer les fichiers médias sur Mac & Système d'exploitation Windows. Vous pouvez également récupérer des fichiers multimédias à partir de différents types de périphériques de stockage comme un disque dur externe, appareils iPod, carte mémoire flash, lecteurs de fils incendie, etc.

Effectuer les étapes simples pour récupérer des fichiers multimédias à partir de clé USB Kingston:

Étape-1: Connecter un lecteur USB Kingston à votre système et ensuite lancer l'écran de bienvenue se affiche program.Then vous devez sélectionner “Recover Photos”. Puis choisir “Recover Lost Photos” ou "Recover Deleted Photos" comme représenté sur la figure et de passer ensuite à l'étape suivante.

Kingston Media Recovery - Welcome Screen

Étape-2: Sélectionnez le lecteur USB de la liste des disponibles dur, puis cliquez sur “Next” possibilité de démarrer le programme de récupération.

Kingston Media Recovery - Select Memory Card

Étape-3: Une fois processus de récupération est terminée, vous pouvez afficher la liste des fichiers multimédias restaurés.

Kingston Media Recovery- View Recovered Media Files

Pour Leopard (10.5) et Snow Leopard (10.6) Utilisateurs

Pour Lion (10.7) et Mountain Lion (10.8) Utilisateurs

Kingston File Recovery

Kingston USB drive is a popular storage device used by most of the people. Kingston also manufactures SD cards, CF cards, USB flash drives and so on. You can store numbers of files on it as it has huge storage capacity. Different types of media files like videos, songs, images, graphics, etc. can be stored in this drive. Not only media files you can also store other types of files in it. But Kingston USB is prone to corruption & you cannot spare it from corruption. Sometimes while using Kingston USB drive you may encounter some error message on the screen which may force you to format it. You can be free from error & it will allow you to add & save new data in it but it will result in loss of files from the drive. You may be wondering if you can perform Kingston media recovery. Don’t be disheartened!!! You can retrieve media files because when file is lost from the USB drive it remains intact in some parts of the drive only entries to the allocation space gets removed. So you can easily recover media files from Kinston USB.

Facts responsible for loss of files from Kingston USB are:

  • If you were transferring files from Kingston USB drive to your system & at that time if power surges then files from the drive may get erased. Or if you remove the drive abruptly from the system while copying files then also your USB drive may get damaged & you cannot access media files.
  • While removing an unwanted file from Kingston drive using “Delete” option, you may delete an important file accidentally. When you opened the Recycle Bin then you cannot find the file as it bypasses the Recycle bin & removed from the system forever unless restored by recovery tool.
  • Kingston USB drive may display as RAW when the drive gets corrupted, unable to recognize its file system hence  you cannot access files from it
  • Other reasons like file system corruption, storing large number of files more than actual capacity, using unreliable software, etc.

Media Recovery software  can be used to recover media files with utmost ease. It can also restore other types of files from Kingston USB drive & also other products of this without much worry as it is recommended by professional experts. Often it mmay happen that you have deleted videos from system by mistake & then blaming yourself for mistake. In such cases you can make use of digital media recovery tool to get back those video files. Click here to know the process of video file recovery. You can also retrieve files from different types of SD card such as SDHC, SDXC and mini SD card with this software.  You can also run this software & retrieve media files on Mac & Windows Operating system.  You can also recover media files from different types of storage devices like external hard drive, iPod devices, flash memory card, Fire wire drives, etc.

Alternatively, you can use this tool for recovering erased photos from a Windows 10 computer. Using this tool, you can even get back digital RAW photos that has deleted or lost on a Windows 10 computer. To know more information regarding this subject, visit this URL http://www.digitalmediarecovery.net/deleted-photo-recovery-windows-10.html

Carry out the easy steps to recover media files from Kingston USB drive:

Step-1: Connect Kingston USB drive to your system & then launch the program.Then welcome screen will appear you need to select “Recover Photos”. Then choose either “Recover Lost Photos” or "Recover Deleted Photos" as shown in Figure & then move to next step.

Kingston Media Recovery - Welcome Screen

Step-2: Select the USB drive from the list of available drive and then click on “Next” option to start the recovery program.

Kingston Media Recovery - Select Memory Card

Step-3: Once process of recovery is completed you can view the list of restored media files.

Kingston Media Recovery- View Recovered Media Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) & Mavericks Users