La recherche d'un outil de lecture seule pour récupérer des fichiers sur des médias ont perdu Mac OS X?

Ce que vous devez avoir ressenti lorsque vous avez perdu le fichier. Mov qui contenait une vidéo où vous avez mis une bonne quantité d'efforts? Vous avez donné votre ordinateur portable à vos amis pour voir la vidéo intéressante que vous avez créé. Cependant, vous avez vraiment merdé quand ils ont réussi en quelque sorte à supprimer le fichier vidéo. Vous ne savez même pas pourquoi le fichier vidéo est manquant ni aucun d'entre eux sont en mesure de l'expliquer. Vous avez vérifié la corbeille aussi, mais vous ne pouvez pas le trouver là-bas aussi. Ils auraient pu supprimer le fichier. Mov, sans le savoir, mais vous avez besoin de ce fichier mal. Maintenant, ne connaissant pas la véritable cause de la perte de données ainsi que la bonne solution, vous devez être va vraiment fou!

Ne vous inquiétez pas! Il est possible de récupérer le fichier. Mov vidéo entièrement en dépit de la perte des données à condition que les fichiers perdus ne doit pas être écrasé. C'est parce que, chaque fois qu'un fichier particulier est supprimé ou perdu, seul l'accès à ce fichier est supprimé. C'est pourquoi le système d'exploitation ne parvient pas à le trouver. Mais le fichier reste sur le disque dur de votre ordinateur, sauf si certains nouveau fichier est écrit à sa place. Par conséquent, il est très important de récupérer le fichier perdu dès que possible. Vous pouvez facilement faire toutes ces choses à l'aide de Mac media Récupération logiciel. C'est le parfait outil de récupération en lecture seule que vous recherchez. Il n'affecte pas le contenu original du fichier multimédia au cours de la procédure de récupération et d'assurer ainsi un processus de récupération en toute sécurité et sans risque.

Il est vraiment nécessaire pour vous de connaître les scénarios courants qui causent la perte fichier multimédia sur Mac OS X. Une connaissance brève au sujet de ces scénarios peut vous aider à les éviter à l'avenir.

La corruption des fichiers catalogue: Catalogue est utilisé pour maintenir et gérer le système de fichiers Mac. Les fichiers du catalogue en particulier leurs nœuds sont utilisés pour accéder à un dossier ou des fichiers dedans. Toutefois, le fichier ou le système de fichiers devient inaccessible si le fichier catalogue ou son nœud est corrompu pour une raison quelconque.

Suppression de fichiers de Mac Trash: Les fichiers multimédias sur Mac peuvent être perdus après les avoir retirés de la Corbeille de Mac. Les fichiers supprimés sous Mac OS, sont généralement stockés sur Corbeille. Toutefois, vous pouvez restaurer le fichier supprimé de la corbeille Mac en le restaurant ou en le faisant glisser de la Corbeille. Mais vous ne pouvez pas y accéder si vous avez accidentellement vidé la Corbeille en cliquant sur "Vider la corbeille" possibilité d'utiliser des commandes sur Mac. Dans de tels scénarios, vous devez utiliser l'outil de récupération Mac médias.

La corruption périphérique de stockage: Les fichiers multimédias tels que des images, des vidéos ou des fichiers musicaux mov mp3 à partir de Mac peuvent également devenir inaccessibles en raison de la corruption peut-elle être la corruption Mac disque dur externe ou la corruption périphérique de stockage. La corruption peut se produire pour diverses raisons, comme une panne de courant, attaque de virus, arrêt du système inadéquat, un mauvais fonctionnement du logiciel, peu fiables utilitaire tiers, etc

Perte de fichiers multimédia à partir de périphériques externes: You may lose media files on Mac operating system from removable media devices like media cards, external USB drives, flash drives etc. while it is connected to your Mac computer. This can happen due to accidental deletion, formatting or improper device usage. Media Files deleted from any removable media will not be stored in Trash. Therefore you will have to use data recovery utility to retrieve the lost Mac files

Les fichiers multimédias perdus sur Mac OS dues à l'un des cas ci-dessus de perte de données peuvent être facilement récupérées en utilisant un logiciel de récupération Mac médias. Il dispose de la version séparée disponible qui vous permet de récupérer des fichiers multimédia sur le système d'exploitation Windows également. Le logiciel est conçu avec un algorithme d'analyse puissant pour rechercher et localiser les fichiers perdus médias et enfin les récupérer. Il vous permet de récupérer des fichiers perdus à partir de divers médias périphériques multimédia numériques. Cela vous permet de récupérer des fichiers multimédias depuis une carte SD qui sont perdus après formatage accidentel ou une attaque de virus. Autre que la carte SD, ce logiciel est assez capable pour récupérer des photos perdues, des fichiers musicaux et vidéos à partir de cartes média comme CF, MMC, Smart Media Card Files etc sur des supports de cartes à puce doivent être soigneusement traitées, et peut donc être perdus à cause de mauvaise dispositif de manipulation. Dans de tels scénarios, ce logiciel vous permet d' restaurer les données de cartes média.

Les lecteurs amovibles sont également largement utilisés pour stocker des fichiers multimédia préférés. C'est parce que, les disques amovibles sont portables et peuvent conserver les données même sans alimentation. Cependant, les fichiers multimédias peuvent être perdues en raison d'éjection abusive ou arrêt accidentel du système. Dans un tel scénario, ce logiciel vous permet d'exécuter support amovible de récupération de données. Vous pouvez vérifier l'efficacité de ce logiciel et les chances de récupération aussi bien en utilisant sa version de démonstration. Afin de restaurer des photos à partir de Windows 7 système d'exploitation vous avez besoin pour obtenir une version Windows de ce logiciel. Il a également récupérer des photos de Canon, Nikon, Sony, Olympus et de nombreux appareils photo numériques populaires sur Windows et Mac OS X.

Le processus détaillé pour récupérer des fichiers multimédias sur Mac OS est la suivante:

Etape-1: Téléchargez et installez la version de démonstration de l'outil de récupération de Mac médias sur cette partie du disque dur qui ne contient pas le fichier perdu médias. Après avoir lancé le logiciel, sélectionnez l'option toute forme “Recover Photos” à partir de l'écran d'accueil pour restaurer le fichier vidéo perdue. mov. Ensuite, sélectionnez l'option appropriée qui convient à votre scénario de perte de données.

Digital Media Recovery - Welcome Screen

Etape 2: Maintenant, sélectionnez le lecteur correspondant logique à partir de laquelle vous devez récupérer le fichier vidéo et cliquez sur “Next” option pour commencer le processus de récupération de fichiers médias. Vous serez en mesure d'afficher le fichier multimédia récupéré à partir de Mac disque dur ainsi que les détails originaux.

Digital Media Recovery - View Recovered Media Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) Users

Media Recovery on Mac

What you must have felt when you lost the .mov file that contained a video where you put a fair amount of effort into? You gave your laptop to your friends to watch the interesting video you have created. However, you really got screwed up when they managed somehow to delete the video file. You did not even know why the video file is missing neither any of them are able to explain it. You have checked the Trash also, but you could not find it there too. They might have deleted the .mov file unknowingly, but you need that file badly. Now being unaware of the real cause of data loss as well as the proper solution, you must be going really crazy!!!

Don’t worry!!! It is possible to recover the .mov video file completely despite of the data loss scenario provided the lost files should not be overwritten. This is because; whenever a particular file is deleted or lost, only access to that file is removed. That is why the operating system fails to find it. But the file remains on the hard drive of your computer unless some new file is written in its place. Therefore, it is really important to retrieve the lost file as soon as possible. You can easily do all this things by using Mac media recovery software. This is the perfect read-only recovery tool you are looking for. It does not affect the original content of the media file during the recovery procedure and thus ensuring a safe and risk free recovery process.

It is really necessary for you to know the common scenarios that cause media file loss on Mac OS X. A brief knowledge about these scenarios can help you to avoid them in the future.

Catalog file corruption: Catalog is used to maintain and manage Mac file system. The catalog files especially their nodes are used to access a particular folder or files in it. However, the file or entire file system becomes inaccessible if the catalog file or its node is corrupted due to any reason.

Deleting files from Mac Trash: Media files on Mac can be lost after removing them from Mac Trash. The files deleted on Mac OS, are generally stored on Trash. However, you can restore the deleted file from Mac Trash by restoring it or dragging it out of Trash. But you cannot access them if you have accidentally emptied the Trash by clicking “Empty Trash” option of using commands on Mac. In such scenarios you need to use Mac media recovery tool.

Storage device corruption: Media files like pictures, mov videos or mp3 music files from Mac can also become inaccessible due to corruption may it be Mac hard drive corruption or external storage device corruption. The corruption can occur due to various reasons like power failure, virus attack, improper system shutdown, software malfunction, unreliable third party utility etc.

Loss of media files from external devices: You may lose media files on Mac operating system from removable media devices like media cards, external USB drives, flash drives etc. while it is connected to your Mac computer. This can happen due to accidental deletion, formatting or improper device usage. Media Files deleted from any removable media will not be stored in Trash. Therefore you will have to use data recovery utility to retrieve the lost Mac files

The media files lost on Mac OS due to any of the above data loss cases can be easily retrieved using Mac media recovery software. It has separate version available that enables you to recover media files on Windows operating system also. The software is designed with powerful scanning algorithm to search and locate the lost media files and finally recover them. It allows you to retrieve media files lost from various digital media devices. This allows you to recover media files from SD card that are lost after accidental formatting or virus attack. You can rescue different types of media files of various file formats by using this software. Other than SD card, this software is capable enough to retrieve digital photos, music files and videos from media cards like CF, MMC, Smart Media card, etc. Files on smart media card should be carefully handled, and hence can be lost due to improper device handling. In such scenarios, this software helps you to restore media card data.

Removable drives are also widely used to store favorite media files. This is because; the removable drives are portable and can retain data even without power supply. However, the media files can be lost due to improper ejection or accidental system shutdown. In such a scenario, this software enables you to execute removable media data recovery. You can check the effectiveness of this software and the recovery chances as well by using its demo version. In order to restore photos from Windows 7 operating system you need to obtain Windows version of this software. It also recover photos from Canon, Nikon, Sony, Olympus and many popular digital cameras on both Windows and Mac OS X.

The detailed process to retrieve media files on Mac OS is as follows:

Step-1: Download and install demo version of Mac Media recovery tool on that part of the hard drive that does not contain the lost media file. After launching the software, select any option form “Recover Photos” from the welcome screen to restore the lost .mov video file. Then select the appropriate option that suits your data loss scenario.

Digital Media Recovery - Welcome Screen

Step 2: Now, select the corresponding logical drive from which you need to recover the video file and click on “Next” option to start the media file recovery process. You will be able to view the media file recovered from Mac hard drive along with the original details.

Digital Media Recovery - View Recovered Media Files

For Leopard (10.5) and
Snow Leopard (10.6) Users

For Lion (10.7) and
Mountain Lion (10.8) & Mavericks Users